OUVERTURE des BUREAUX : visualisez notre dernière communication (7 avril 2020).Cliquez ici

X
 
 
 
 
 
 

La Patagonie
(Argentine & Chili)

Prolongation aux chutes d’Iguazu

De Santiago au Chili, cap sur l'extrême pointe du continent sud-américain à la découverte de la Patagonie, terre des grands espaces, partagée entre le Chili et l'Argentine.

La spectaculaire traversée des lacs lacs nous emmène de la Patagonie argentine à la Patagonie chilienne à Bariloche, pour ensuite aller à la découverte du parc national Los Glaciares et le fameux glacier Perito Moreno. Une autre traversée cette fois de l’Argentine au Chili nous emmène au parc national Torres del Paine, classé Patrimoine mondial de l'Unesco avant de s’embarquer à bord du Ventus Australis, magnifique bateau d'expédition, pour une expédition à travers un labyrinthe de chenaux, baies et fjords d'une grande beauté, dominés par les glaciers, le canal Beagle et le détroit de Magellan sur les traces des anciens explorateurs qui suivirent la « Croix du sud » jusqu’au mythique Cap Horn et atteindre le bout du monde en Terre de Feu. De Ushuaia la ville du bout du monde, retour à la civilisation à Buenos Aires dont l’architecture inspirée du style français lui a valu le surnom de « Paris de l’Amérique latine ». Ville effrontément belle, avec ses avenues immenses et ses quartiers singuliers, entre airs de tango et monuments historiques, Buenos Aires est à la démesure de l’Argentine.

Un circuit d’émotion et de sérénité face à la puissance des éléments et l’immensité de Dame nature ! Un voyage d’exception tout simplement inoubliable !

Prochains départs

© Voyages Lambert - Tous droits réservés 2020 / Site web par Elefen / Mise à jour 2020-04-08