Argentine

Buenos Aires, Mendoza, Iguazu
et le Nord-Ouest argentin
Du 13 au 30 novembre 2025
Circuit de 18 jours
  • S'éblouir devant les paysages saisissants du Nord-Ouest argentin
  • Exploration de la Quebrada de Humahuaca, patrimoine UNESCO
  • Admirer le spectacle naturel des chutes d'Iguazu
  • Déguster les meilleurs vins argentins à Mendoza
  • S'imprégner de l'ambiance unique des quartiers de Buenos Aires

Sélectionnez une autre date de départ

Circuit en un clin d’œil

Pays de contrastes et de démesures, l’Argentine est un mélange culturel aux influences amérindiennes et européennes, une mosaïque colorée de paysages et de grands espaces insoupçonnés qui s’étendent des contreforts des Andes jusqu’à la Terre de Feu. Le pays est tellement grand qu’il est pratiquement impossible de le visiter en un seul voyage.

Cité au passé glorieux, surnommé le « Paris de l’Amérique latine », Buenos Aires vit au rythme nostalgique de ses origines européennes au cœur de la Pampa. Ville effrontément belle, avec ses avenues immen   (...) Lire le texte d'introduction complet

Pays de contrastes et de démesures, l’Argentine est un mélange culturel aux influences amérindiennes et européennes, une mosaïque colorée de paysages et de grands espaces insoupçonnés qui s’étendent des contreforts des Andes jusqu’à la Terre de Feu. Le pays est tellement grand qu’il est pratiquement impossible de le visiter en un seul voyage.

Cité au passé glorieux, surnommé le « Paris de l’Amérique latine », Buenos Aires vit au rythme nostalgique de ses origines européennes au cœur de la Pampa. Ville effrontément belle, avec ses avenues immenses et ses quartiers singuliers, entre airs de tango et monuments historiques. Mendoza, oasis baignée de soleil au cœur de la région du Cuyo, nous fait découvrir ses vignobles enchanteurs.

De Mendoza nous partons à la découverte d’une autre Argentine, le Nord-Ouest et ses paysages grandioses qui combinent altiplano, déserts spectaculaires et vallées silencieuses. C’est le berceau des vestiges précolombiens et des pittoresques villages coloniaux, sans oublier la belle Salta qui saura vous charmer avec son ambiance décontractée. Ici vous sentirez la vraie Argentine et ses traditions.

De Salta nous nous envolerons pour Iguazu et ses majestueuses et impressionnantes chutes, nichées dans un écrin de verdure exubérante. Le plus beau spectacle sur terre combinant l’eau et la jungle !

Tango, pavé de bœuf, Diego Maradona, Carlos Gardel, Eva Peron, la Pampa, les Andes, les chutes de l’Iguazu… l’Argentine fait rêver !

 
Réduire le texte d'introduction

Galerie de photos

Buenos AiresBuenos Aires
Quartier La Boca, Buenos AiresQuartier La Boca, Buenos Aires
Tango à Buenos AiresTango à Buenos Aires
Architecture du quartier San Telmo, Buenos AiresArchitecture du quartier San Telmo, Buenos Aires
Province de MendozaProvince de Mendoza
Monument de l'Armée des AndesMonument de l'Armée des Andes
Quebrada de HumahuacaQuebrada de Humahuaca
Quebrada de HumahuacaQuebrada de Humahuaca
HumahuacaHumahuaca
TilcaraTilcara
PurmamarcaPurmamarca
PurmamarcaPurmamarca
PurmamarcaPurmamarca
PurmamarcaPurmamarca
Salinas GrandesSalinas Grandes
Salinas GrandesSalinas Grandes
Couvent San Bernardo, SaltaCouvent San Bernardo, Salta
Église San Francisco, SaltaÉglise San Francisco, Salta
Cathédrale de SaltaCathédrale de Salta
Col de la Cuesta del ObispoCol de la Cuesta del Obispo
Parc national Los CardonesParc national Los Cardones
CachiCachi
MolinosMolinos
Vallée de Las FlechasVallée de Las Flechas
Vignoble de CafayateVignoble de Cafayate
Quebrada de Las ConchasQuebrada de Las Conchas
Chutes IguazúChutes Iguazú
Toucan, Parc des OiseauxToucan, Parc des Oiseaux
Chutes d'IguazúChutes d'Iguazú
Buenos AiresBuenos Aires
Cimetière de la Recoleta, Buenos AiresCimetière de la Recoleta, Buenos Aires
Puerto Madero, Buenos AiresPuerto Madero, Buenos Aires
Pâtisseries de patates douces très connues en ArgentinePâtisseries de patates douces très connues en Argentine
Un marché traditionnel dans les AndesUn marché traditionnel dans les Andes
Paysage à PurmamarcaPaysage à Purmamarca
Quebrada de HumahuacaQuebrada de Humahuaca
Un lama qui porte des pompons en laine traditionnelsUn lama qui porte des pompons en laine traditionnels
Le quartier la Boca à Buenos AiresLe quartier la Boca à Buenos Aires
Des danseurs traditionnels à Buenos AiresDes danseurs traditionnels à Buenos Aires
Impressionnant bâtiment du ministère de la Santé et des Travaux publics représentant une image d'Eva Peron sur sa façade, Buenos AiresImpressionnant bâtiment du ministère de la Santé et des Travaux publics représentant une image d'Eva Peron sur sa façade, Buenos Aires
Les chutes d'IguazúLes chutes d'Iguazú
Le capitole de l'ArgentineLe capitole de l'Argentine
Le Floralis Generica est une oeuvre d'art situé dans la ville de Buenos AiresLe Floralis Generica est une oeuvre d'art situé dans la ville de Buenos Aires
Le parc national de Cafayate, recconu pour ces formations rocheusesLe parc national de Cafayate, recconu pour ces formations rocheuses
La formation de roche les géants à CafayateLa formation de roche les géants à Cafayate
Un vignoble près de Mendoza, en arrière plan les AndesUn vignoble près de Mendoza, en arrière plan les Andes
Un rue typique du quartier la Boca à Buenos AiresUn rue typique du quartier la Boca à Buenos Aires
Le congrès de la nation à Buenos AiresLe congrès de la nation à Buenos Aires
Une aire de dégustation à MendozaUne aire de dégustation à Mendoza
Un couple dansant le tango à Buenos AiresUn couple dansant le tango à Buenos Aires
Votre accompagnateur pour ce circuit : Louise L'Heureux - [Lire la biographie]
Diplômée en administration des affaires, Louise L’Heureux s’est par la suite reconvertie dans le domaine du voyage. Pas surprenant, déjà à 14 ans elle avait la piqûre du voyage avec un premier périple au Maroc. A l’université, elle organisait le séjour des étudiants étrangers au Québec. De fil en aiguille, elle est devenue guide en Amérique du Nord notamment dans l’Ouest canadien, ainsi que représentante à destination dans plusieurs îles des Caraïbes et pays de la Méditerranée (Chypre, Malte, Grèce et Tunisie), autant d'expériences qui lui ont permis de goûter et de s'adapter à de multiples cultures. Maintenant accompagnatrice de groupes depuis plus de 20 ans, elle continue de parcourir le monde toujours aussi enthousiaste de faire vivre les plus belles expériences à ses voyageurs. Son grand sens de l'écoute et son efficacité font de Louise une accompagnatrice chevronnée.
Jour 1 - jeudi 13 novembre
MONTRÉAL / SAO PAULO

Départ de Montréal en soirée et vol de nuit à destination de Sao Paulo (10h00). Boissons et repas servis en vol. Nuit à bord.

Jour 2 - vendredi 14 novembre
SAO PAULO / BUENOS AIRES
  • Souper de bienvenue

Arrivée à Buenos Aires en après-midi. Accueil par notre guide et transfert pour deux nuits à l’hôtel situé au cœur du quartier de La Recoleta, quartier au riche patrimoine architectural et surnommé « Le Petit Paris d’Amérique latine ». Souper de bienvenue et nuit à Buenos Aires.

Jour 3 - samedi 15 novembre
BUENOS AIRES
  • Avenida de Mayo et la Plaza de Mayo
  • Avenida 9 de Julio et son Obelisco
  • Quartier de San Telmo
  • Quartier de La Boca
  • Musée du peintre Benito Quinquela Martin

Journée consacrée à la découverte de Buenos Aires et de ses quartiers emblématiques. Vous arpenterez l’avenida de Mayo en partance de sa grandiose Plaza del Congreso. Le nez en l’air, vous déambulerez sur cette artère reconnue pour ses chefs-d’œuvre architecturaux, témoignages historiques de l’âge d’or argentin comme le Palacio Barolo, le café notable Tortoni et la Casa de la Cultura. Vous aboutirez à la Plaza de Mayo, rendez-vous historique des rassemblements populaires, ceinturée de monuments emblématiques dont le Cabildo, ancien hôtel de ville au passé colonial, la Cathédrale aux allures de temple grec, et la Casa Rosada, symbole du pouvoir argentin.  Durant cette balade, vous croiserez la fameuse Avenida 9 de Julio , la plus large du monde, dominée par l’Obelisco et où l’on retrouve le magnifique Teatro Colon et l’Obélisque et l’avenue Corrientes avec ses nombreux théâtres, cinémas, librairies et restaurants. Et puis, direction le quartier San Telmo à l’âme bohème, haut lieu de la poésie urbaine avec ses étroites rues pavées et jalonnées de bâtiments coloniaux et de sa fameuse « casa chorizo ». Après le dîner, découverte du quartier de La Boca, refuge des immigrés européens, berceau du tango et voisinage expressif avec ses maisons aux façades de tôle bariolées de la rue Caminito. Cette signature visuelle pimpante a été perpétuée grâce au peintre local Benito Quinquela Martin, dont le petit musée illustre avec éloquence la vie du quartier où il a grandi. En prime, sa terrasse offre une vue panoramique sur le premier port de la ville et le fameux Bombonera, stade mythique de football. Souper et soirée libres.

Jour 4 - dimanche 16 novembre
BUENOS AIRES / MENDOZA
  • Visite du Parque de la Memoria
  • Vol de Buenos Aires à Mendoza
  • Tour de ville de Mendoza

Visite du Parque de la Memoria, témoignage en honneur des victimes du terrorisme d’état, avant de partir pour l’aéroport. Dîner libre à l’aéroport et vol pour Mendoza, une cité moderne de 1,5 millions d’habitants, mais qui vit au rythme relativement calme et paisible d’une ville provinciale. Installation à l’hôtel pour deux nuits. Tour de ville avec ses quatre places, la rue piétonne, la place de la fondation de la ville, le quartier des institutions et la zone résidentielle. Souper et la nuit à Mendoza.

Jour 5 - lundi 17 novembre
MENDOZA & LUJAN DE CUYO
  • Visite des vignobles de Lujan de Cuyo
  • Dégustation de leurs meilleurs vins et repas gastronomique

Mendoza est la capitale argentine de la région des vins. Baignée de soleil 320 jours par année, c’est là que des vignerons français, italiens et espagnols créèrent des vignobles qui fournissent les trois quarts du vin argentin. Les paysages de la région sont somptueux, sur fond de cordillère des Andes et sommets enneigés. La journée est consacrée à la découverte des vignobles de Lujan de Cuyo. Visite guidée de deux bodegas avec dégustation de leurs meilleurs vins et dîner traditionnel accompagné des vins du domaine. Des noms comme Alta Vista, Catena Zapata, Tapiz, Ruca Malen, Chandon, Lagarde, Norton sont parmi les domaines qu’il est possible de visiter. Retour à l’hôtel en fin d’après-midi. Souper libre et nuit à Mendoza.

Jour 6 - mardi 18 novembre
MENDOZA / SALTA / PURMAMARCA
  • Visite du Cerro de la Gloria
  • Village de Purmamarca et sa montagne aux sept couleurs

Visite du Cerro de la Gloria qui domine le parc San Martin et qui offre une vue panoramique sur la vallée de Mendoza et sur la précordillère. On y retrouve aussi le monument à San Martin en l’honneur de l’armée des Andes. Dîner libre à l’aéroport avant de prendre le vol sur Salta à la découverte du Nord-Ouest argentin, région située aux frontières bolivienne et chilienne (durée de 2h15). Cette région est dominée par un ensemble de hauts plateaux et de sommets gigantesques. La présence de vestiges préhispaniques et la démesure de ses paysages grandioses en font une région dépaysante et fascinante. Accueil par le guide local à Salta et route pour le petit village de Purmamarca, bourg pittoresque et célèbre pour sa montagne aux sept couleurs. Installation en fin d’après-midi pour deux nuits dans un hôtel de charme lové au creux de cet éblouissant univers pierreux et dont vous apprécierez la sérénité qui s‘en dégage. Souper et nuit à Purmamarca.

Jour 7 - mercredi 19 novembre
PURMAMARCA / QUEBRADA DE HUMAHUACA / PURMAMARCA
  • Exploration de Quebrada de Humahuaca
  • Cité de Pucara de Tilcara
  • Tropique du Capricorne et Uquia
  • Dîner au petit village de Humahuaca

Halte photo sur la montagne aux sept couleurs puis départ pour l’exploration de la Quebrada de Humahuaca, inscrite au Patrimoine de l’humanité. Les villages de la Quebrada sont typiquement andins et l’ambiance est celle de la Bolivie ou du Pérou. Visite de Tilcara, considérée comme la capitale archéologique de la région et qui abrite une importante cité précolombienne la « Pucara de Tilcara ». Puis, un peu plus loin, on s’arrête au poste de Huacalera, avec son monolithe qui nous signale le passage du tropique du Capricorne et Uquia, qui abrite une église coloniale ornée de peintures de l’école de Cuzco au Pérou. Dîner à Humahuaca, village authentique avec ses maisons en pisé, son église au superbe autel baroque ainsi que son imposant monument de l’Indépendance. Sur la route du retour, halte à la Palette du Peintre Maimara, avec ses camaïeux éblouissants de jaune, vert et ocre. Souper et nuit à Purmamarca.

Jour 8 - jeudi 20 novembre
PURMAMARCA / SALINAS GRANDES / PURMAMARCA / SALTA
  • Incursion sur les hauteurs de la Puna
  • Passage à la Cuesta de Lipan
  • Route pour Salta la belle

Départ matinal pour une journée grandiose dans les hauteurs de la Puna, en passant par la « Cuesta de Lipan » (4 160 mètres) qui mène à « Salinas Grandes », une mer de sel étincelante. Après une incursion sur la route de la Puna, retour sur Purmamarca pour le dîner, puis départ pour Salta. Arrivée en fin de journée à Salta surnommée « Salta la belle », et installation pour deux nuits dans le cœur historique. Souper en ville et nuit à Salta.

Jour 9 - vendredi 21 novembre
SALTA
  • Découverte de Salta : Plaza 9 de Julio, Cabildo et sa cathédrale, église San Francisco, couvent et colline San Bernardo
  • Dîner d’asado dans une finca

Construite dans un cadre magnifique à 1 200 mètres d’altitude, « Salta la belle » est la plus agréable et la plus belle des villes du Nord-Ouest argentin. Cette petite ville à l’ambiance provinciale et détendue a su conserver son architecture de l’époque coloniale espagnole. Promenade sur la Plaza 9 de Julio veillée par son Cabildo et sa cathédrale de style néo-classique.  La découverte de la ville se poursuit avec l’église San Francisco, le couvent et la colline San Bernardo, dont l’ascension permet de rejoindre le sommet qui offre un panorama sur la ville et les alentours. Et puis, dîner d’asado dans une finca, pour ensuite profiter à votre rythme et selon vos envies de la fin d’après-midi dans cette cité coloniale. Souper libre et nuit à Salta.

Jour 10 - samedi 22 novembre
SALTA / CACHI / MOLINOS
  • Route vers la vallée du rio Calchaquies
  • Parc national Los Cardones
  • Village de Cachi
  • Hameau de Molinos

Départ de Salta vers la magnifique vallée du rio Calchaquies. Passage par le col de la Cuesta del Obispoavant d’atteindre le parc national Los Cardones. Nous atteignons ensuite le plateau de Tin-Tin, terrain d’élection du cardon, un gigantesque cactus candélabre caractéristique des paysages de la Puna. Arrivée à Cachi, petit village niché à 2 300 mètres d’altitude. Cette agglomération a conservé son authenticité coloniale avec ses maisons basses, ses rues pavées et son calme. Après le dîner, continuation jusqu’au petit hameau de Molinos, village presque fantôme chargé d’histoire. Souper et nuit à l’hacienda Molinos.

Jour 11 - dimanche 23 novembre
MOLINOS / CAFAYATE
  • Passage par quebrada de las Flechas
  • Dîner viticole dans un vignoble
  • Installation au village de Cafayate

Départ pour Cafayate, le cœur des vallées Calchaquies et centre vinicole important, en passant par l’impressionnante quebrada de las Flechas, formation rocheuse qui pointe majestueusement vers le ciel et dont la coloration se transforme selon les angles et la luminosité du jour. Dîner viticole dans une bodega familiale de la région de Cafayate. Après ce dîner enchanteur on s’installe à Cafayate, ville calme de style colonial espagnol, nichée au pied des Andes à 1 660 mètres d’altitude et entourée de vignobles. Le reste de l’après-midi libre vous permettra de flâner autour de sa grande place où les villageois sont regroupés.  Souper et soirée libres. Nuit à Cafayate.

Jour 12 - lundi 24 novembre
CAFAYATE / QUEBRADA DE LAS CONCHAS / SALTA
  • Parcours de la Quebrada de las Conchas

Matinée à parcourir la Quebrada de las Conchas, exposant un paysage des plus arides et explorant toutes les nuances et dégradés de rouge. Ce canyon est caractérisé par ses formations rocheuses tortueuses aux silhouettes évocatrices, comme son amphithéâtre, faille gigantesque dont l’acoustique se révèle exceptionnelle. Nous poursuivons ensuite le trajet pour Salta. Dîner en cours de route. Souper et nuit à Salta.

Jour 13 - mardi 25 novembre
SALTA / IGUAZU
  • Musée archéologique de Alta Montaña
  • Vol sur Puerto Iguazu
  • Chutes d’Iguazu (UNESCO)

 Visite de l’incontournable et fascinant musée archéologique de Alta Montaña qui met en valeur un incroyable patrimoine, avec ses trois momies retrouvées en 1999 dans un état formidable de conservation, témoignages d’un rituel funéraire inca datant d’il y a cinq siècles. Après le dîner, transfert à l’aéroport pour prendre le vol sur Puerto Iguazu. Arrivée en fin d’après-midi à Puerto Iguazu. Enjambant la frontière entre l’Argentine et le Brésil, les chutes d’Iguazu avec ses 275 cascades, certaines hautes de 80 mètres, sur une largeur d’environ 3 kilomètres, sont considérées comme l’une des plus grandes et des plus spectaculaires du monde. Elles ont été inscrites sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO non seulement pour leur beauté naturelle exceptionnelle, mais aussi pour la biodiversité de la forêt tropicale qui les entoure. Installation à l’hôtel pour le souper et la nuit.

Jour 14 - mercredi 26 novembre
IGUAZU
  • Chutes d’Iguazu du côté brésilien
  • Parcours du circuit supérieur dans le parc argentin

Visite des chutes situées du côté brésilien qui offre une vue d’ensemble incomparable. L’Argentine possède 80% des chutes, mais c’est du Brésil que l’on a la meilleure vue d’ensemble. Du côté brésilien, on se trouve en face des 275 cascades et le panorama offert est tout à fait exceptionnel. On se rend vite compte de la majesté des chutes d’Iguazu. Un circuit bien balisé de 1 200 mètres longe les chutes et garantit une vue panoramique sur ce spectacle grandiose. Possibilité de faire le survol des chutes (uniquement du côté brésilien et facultatif). Après le dîner, retour du côté argentin et première visite dans le parc argentin. Parcours du circuit supérieur qui regroupe une diversité de chutes, puis un trajet de 3 kilomètres en petit train permet d’accéder à une dernière passerelle, longue de 1 100 mètres, au bout de laquelle apparaît la fameuse Gorge du Diable, cascade phénoménale dont les eaux s’engouffrent violemment produisant un imposant nuage de gouttelettes et de nombreux arcs-en-ciel. Retour à l’hôtel tout près du parc en fin de journée. Souper et nuit à notre hôtel.

Jour 15 - jeudi 27 novembre
IGUAZU / BUENOS AIRES
  • Parcours du circuit inférieur dans le parc argentin
  • Vol vers Buenos Aires

Deuxième visite dans le parc argentin pour parcourir maintenant le circuit inférieur qui couvre 1 700 mètres et comprend 8 belvédères qui permettent de s’approcher au plus près des chutes et qui nous offrent de magnifiques prises de vue sur les chutes complètement différentes que sur le circuit supérieur. Après ce dernier trajet, il vous restera un peu de temps libre pour profiter à votre guise du spectacle. Après le dîner dans le parc, transfert à l’aéroport et vol sur Buenos Aires (durée de 1h55). Arrivée en fin de journée à Buenos Aires. Souper et nuit à Buenos Aires.

Jour 16 - vendredi 28 novembre
BUENOS AIRES
  • Cimetière de la Recoleta
  • Découverte de la Plaza Francia et Floralis Generica
  • Arrêt devant le Palacio de Aguas
  • Souper-spectacle de Tango

La journée débute avec une balade dans le cimetière de la Recoleta, le plus ancien du pays et le plus grand d’Amérique du Sud, garni de caveaux et de mausolées qui étonnent tant par leurs dimensions, que par leur originalité, leur foisonnement et leur finesse architecturale. Un lieu chargé d’histoire et d’anecdotes! Quelques pas suffissent pour rejoindre la Plaza Francia enlacée de jacarandas, arbre emblématique qui teint Buenos Aires de violet durant le mois de novembre, en face de laquelle se déploie la Floralis Genericasculpture métallique en forme de fleur dont les pétales s’ouvrent et se ferment à l’aube et au coucher du soleil. Après le dîner à Puerto Madero, le nouveau quartier branché de Buenos Aires établi dans d’anciens docks sur le Rio de la Plata, visite du quartier huppé de Palermo. Au retour vers l’hôtel, arrêt devant l’exubérant Palacio de Aguas, dont la remarquable façade est ornée de 300,000 tesselles émaillées. Souper spectacle de tango au son du bandonéon. Nuit à Buenos Aires.

Jour 17 - samedi 29 novembre
BUENOS AIRES / SAO PAULO

Matinée et dîner libres afin de profiter à son rythme des derniers moments à Buenos Aires. Transfert à l’aéroport international de Ezeiza. Vol de Buenos Aires vers Sao Paulo (2h45).

Jour 18 - dimanche 30 novembre
SAO PAULO / MONTRÉAL

Vol de nuit de Sao Paulo à Montréal (10h25). Arrivée à Montréal tôt le matin.

Consulter les tarifs
BON À SAVOIR

Pour apprécier au maximum votre voyage, il est important de choisir votre circuit en fonction de vos intérêts, mais également de votre capacité physique. Chaque voyageur doit évaluer sa capacité physique à pouvoir participer à un circuit en tenant compte de la longueur du voyage, des températures à destination et du niveau d’activités des visites. Nos circuits ne sont pas adaptés pour les personnes avec des problèmes de mobilité.

NIVEAU D’ACTIVITÉS :

NIVEAU 2 - Modéré
Ces circuits incluent des visites qui demandent de marcher sur quelques kilomètres à un rythme normal avec des pauses occasionnelles. Il peut y avoir des rues en pavés, quelques escaliers à monter, et de la marche sur des terrains au sol inégal. Ces circuits exigent un effort physique de base sans avoir à fournir un effort soutenu pendant une longue période.

IMPORTANT :
Veuillez noter que pour des raisons hors de notre contrôle il est possible que l'ordre des visites puisse différer de celui indiqué à l'itinéraire. Cela pourrait même aller jusqu'à la suppression de certaines activités qui seraient alors remplacées par d’autres visites équivalentes.

Tarifs itinéraire principal
Prix en occupation doubleà venir 
Réduction « payez par chèque »à venir
Pourboire aux guides et aux chauffeursà venir
Supplément en chambre simpleà venir
Frais d'inscriptionà venir
Obtenez les tarifs en primeur par courriel lorsqu’ils seront finalisés.

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
Nombre min/max de voyageurs : 14/18
  • NB1 : Voyages Lambert se charge de la répartition des pourboires aux guides et aux chauffeurs.
Services inclus
  • Vols internationaux Montréal / Sao Paulo / Buenos Aires et Buenos Aires / Sao Paulo / Montréal avec Air Canada
  • Vols intérieurs Buenos Aires / Mendoza, Mendoza / Salta, Salta / Iguazu et Iguazu / Buenos Aires
  • Taxes d'aéroport et de sécurité
  • Hébergement en hôtels de catégorie supérieure (normes locales) et en auberges de charme
  • Manutention d'une valise par personnes aux hôtels
  • 38 repas: 15 déjeuners, 12 dîners et 11 soupers dont les soupers, dont 6 repas spéciaux avec vin : 1 souper-spectacle de tango, 5 diners avec vin dégustés dans des Bodegas et Fincas
  • Transports et transferts en autocar privé et climatisé; dans le nord-ouest minibus de 24 places
  • Entrées et activités mentionnées au programme
  • Services de guides locaux de langue française
  • Audio-transmetteur
  • Pourboires aux guides et chauffeurs
  • Expertise et assistance d'un accompagnateur professionnel de Voyages Lambert
  • Guide du voyageur
Services non-inclus
  • 7 repas libres : 3 dîners et 4 soupers
  • Boissons alcoolisées ou non aux repas, sauf lorsque mentionné dans le cadre de repas particuliers
  • Activités facultatives à Iguazú : tour hélicoptère ou entrée au parc des oiseaux (sous réserve de l’horaire du vol national)
  • Assurance voyage
  • Dépenses personnelles
  • Fonds d'indemnisation de l'OPC pour les clients des agences de voyage ($3,50 par tranche de 1000 dollars) - contribution suspendue depuis le 1 janvier 2024
  • Mme Riccio
    C'était notre deuxième voyage avec Lambert et c'est un plaisir renouvelé. Lambert offre une qualité de voyage supérieure à la norme. Ils font preuve d'un très grand professionnalisme et savent être à l'écoute des voyageurs.
    Nous avons vécu un voyage magnifique en Argentine. La présence de notre accompagnateur est un gage d'harmonie et de plaisir tout au long de notre périple. Certainement, nous n'hésiterons pas à recommander votre agence à nos amis ; et ce n'est pas certainement pas la dernière fois que nous voyageons avec Lambert.
  • Mme Drouin
    Magnifique circuit qui nous fait découvrir plusieurs aspects de l'Argentine !

Présentation en ligne

Argentine

Buenos Aires, Mendoza, Iguazu et le Nord-Ouest argentin

20 minutes

Vous pourriez également être intéressés par :

Patagonie

Argentine et Chili
Prolongation aux chutes d’Iguazu
Circuit de 20 jours
  • Les plus beaux sites de Patagonie: Perito Moreno, Torres del Paine, Terre de Feu
  • Quatre nuits en croisière à bord du Stella Australis
  • Découverte de Santiago et Buenos Aires, deux capitales effervescentes
  • Souper-spectacle de tango argentin
  • Offert en prolongation, deux jours complets aux fameuses chutes d’Iguazu

© Voyages Lambert - Tous droits réservés 2024 / Site web par Elefen / Mise à jour 2024-09-19
Visionnez la présentation !