OUVERTURE des BUREAUX : visualisez notre dernière communication (15 juin 2020).Cliquez ici

X
 
 
 
 
 

Madagascar

Le Continent perdu

Aux dires de l’Unesco, « Madagascar figure parmi les premiers pays du monde pour la méga diversité de sa faune et de sa flore. L’île possède environ 12 000 espèces de plantes endémiques et elle revêt aussi une importance mondiale pour la faune, en particulier les lémuriens. Le site protège des régions clés de leur habitat dans les forêts d’origine ».

Durant votre séjour à Madagascar, non seulement vous allez découvrir une faune et une flore uniques et originales, mais vous aurez aussi moult occasions d’admirer une palette de paysages qui dépassent l’imaginaire : rochers d’origine corallienne, grottes et canyons, hauts plateaux minéraux décorés de rizières en terrasses, savanes et forêts tropicales humides, sans oublier les collines timides car rougies par la latérite.

Pays aux mille visages, sanctuaire aux traditions métissées, Madagascar vous dévoile ses mystères grâce à ce circuit exclusif et des plus complets, du nord au sud, en passant par les Hautes Terres centrales. Durant ce périple d’exception, vous irez à la rencontre du peuple malgache dont vous apprécierez l’hospitalité aussi accueillante que généreuse.

Au carrefour de l’Afrique et de l’Asie, Madagascar est un continent intact, un monde à part, où richesse et luxuriance de la nature côtoient résilience et générosité des hommes.

Un voyage qui ne se raconte pas, mais se vit. Le dépaysement et l’étonnement étant assurés !

Prochains départs

© Voyages Lambert - Tous droits réservés 2020 / Site web par Elefen / Mise à jour 2020-07-02